Invité Dannyriggs Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai crée un arbre ayant une forme définie. Je veux faire un calcul de contraintes statique. Après plusieurs erreurs résolue dûe aux petits congés et chanfreins, voila que Inventor me met une erreur que je ne comprend pas: Je cite: "Maillage du solide.Aucune information n'est disponible.Erreur interne dans le générateur de maillage." Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire ce que je dois faire?Merci. Matériel:Inventor Simulation 2010Windows 7 64 bits
Kypso Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour,as-tu essayé de modifier la densité du maillage ?Ca influe sur la précision du résultat, mais des fois ca permet de surpasser quelques problèmes. [Edité le 7/9/2011 par Kyspo]
Invité Dannyriggs Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui, Déja deux fois mais j'ai toujours le même problème. En plus, ce n'est pas local apparemment. Dannyriggs
Kypso Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Que veux tu dire par "ce n'est pas local" ? La calcul des contraintes fonctionne t'il sur d'autres pièces ?
Messages recommandés