pascal19 Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 BonjourSur des plans issus d'un autre logiciel les caractères contenant un accent et la lettre suivante sont remplacés par un carréY a-t-il une solution pour remettre les textes comme il faut ?D'autres ont-ils eu le même problème ?
Dinosor Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Hello, Manifestement ce sont des plans avec des textes dont tu n'as pas la Police.Deux possibilités que j'use:- Installer la police manquante (le plus propre si l'on trouve cette police)- Changer la police des textes (le plus rapide à mon goût) Bonne journée ! ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
pascal19 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2011 BonjourChanger la police dans le style de texte ne marche pas, mais je pense que tu as raison, la police originale est manquante, elle est replacée à l'ouverture par la police par défaut ce qui génère mon problème...Comment savoir quelle était la police originale ? Comment la charger ?
Messages recommandés