ldidber Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjourj'ai fait une formation sur civil mais qui n'était pas orientée vers ce que je voulais faire avec ce logiciel. En fait, dans mon métier, il faut souvent que je fasse des plateforme et des rampes d'accès à celles-ci. Pour créer la plateforme, ça va j'y arrive sans trop de difficultés.Par contre dès qu'il faut que je crée la rampe d'accès, je galère:- soit je crée une ligne caractéristique qui comprend à la fois la plateforme et la rampe d'accès- soit je crée la plateforme et ensuite je crée la rampe en créant un projet 3d (profil en long de surface, profil type + axe) En faisant la 2ème méthode, comment puis-je "fusionner" la plateforme et la rampe pour que les talus s'ajustent automatiquement ? Merci d'avance (je galère beaucoup)
lovecraft Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour, Laisse moi le temps de répondre ;). Je suis en train de faire une petite vidéo pour expliquer le principe. comme il faut que ce soit clair......je mets effectivement un peu de temps. Juste pour info: j'espère que ce n'est pas moi qui t'ai formé ;) Peux tu me dire qui t'as formé si cela n'est pas trop indiscret. Merci Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
ldidber Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour Laurent Je ne suis donc pas seul ^^Excuse-moi pour mon impatience J'ai suivi une formation avec REFSA. Je ne sais pas si tu connaisLa formation en elle-même était très bien mais pas assez tournée vers ce que j'attendais en fait.
daemge Posté(e) le 22 juin 2012 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjour Laurent et Ididber je serai egalement interessé par une video expliquant la démarche merci pour vos réponses
Messages recommandés