charly_lambert Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 BonjourConnaissez-vous une fonction Autocad permettant de spécifier la profondeur d'affichage ?Par exemple dans un plan topographique d'activer que les points situés dans un intervalle d'altitude.Equivalent Microstation: http://docs.bentley.com/fr/PowerDraft/drafthelp865.html#nowhere Merci et bonne journée
Dinosor Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Hello, Dans le cas oû tu désires simplement visualiser un élément, tu peux le faire avec une caméra. Il y a les options de caméras qui permettent la délimitation avant et arrière. Mais ça reste de la visualisation et ce n'est pas utile pour travailler. En vision 2D, je ne sais pas si c'est possible, pour ma part j'utilise l'isolement des objets. Mais ce ne sera pas utile en topo non ? :casstet: A+ Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Dinosor Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Re,Je viens de trouver dans l'aide la commande 3DDELIM, essaie cela peut-être... Bonne. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Dinosor Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ca a l'air de fontionner pas mal, je connaissais pas ! :P Même si j'en ai pas vraiment besoin, c'est cool. Bonne journée. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
charly_lambert Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2011 Un grand merci Dinosor de ta réponse Je vais tester 3DDELIM prochainementJe te donnerai des nouvelles Bonne journée
Messages recommandés