Invité mitemoisie Posté(e) le 31 août 2011 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à m'incliner bien bas devant ce forum! Il a bien évolué depuis ma dernière visite! Ma requête est simple, passant de bureau d'étude (VRD) en bureau d'étude VRD je viens de passer deux ans sous Mensura sans pouvoir toucher covadis... dans mon actuel nouveau bureau, je reprends l'univers covadis... avec désormais quelques lacunes... deux ans sans pratiques les bases sont là, mais les subtilités non (d'autant que j'étais sous covadis 2007) :mad: Tout d'abord, je me souviens, à l'époque, avoir récupéré un fichier contenant des LISP bien pratiques (addition de polyligne, de polugones et autres bien sympatiques) mais les recherches LISP donnent un nombre incroyable de sujet et je n'ai pas forcément le temps (ni la patience) de tous les relire... donc si vous savez où je peux les trouver, et le tutorial d'installation aussi tant qu'à faire ;) Enfin, j'ai quelques options qui m'énervent au plus au point sur mon nouveau PC :- tout d'abord les hachures ne veulent pas se faire et me plantent systématiquement le programme (à quoi est-ce dû?)- ensuite pour toute copie multiple je suis obligé d'appuyer sur "m", ce qui est relativement stupide à mon goût, je suis persuadé qu'il existe une option pour avoir la copie automatique sans avoir à passer par la ligne de commande intempestive- enfin, lors d'une sélection multiple je suis obligé de maintenir la touche "control" appuyée, sinon ma sélection s'annule... je reste persuadé qu'il existe un moyen de sélectionner sans avoir le doigt appuyé sur cette touche :p Voilà c'est tout pour le moment, je vais d'avantage me pencher sur le forum une fois que je me serai un peu plus familiarisé à mon nouvel outil de jeu mais comme j'attaque sur un dossier assez lourd et relativement pressé, je m'en remet à vous pour gagner du temps merci d'avance! et bonjour de nouvelle calédonie :)
Invité mitemoisie Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 personne n'a la moindre réponse à me fournir? :(
Messages recommandés