Invité Benji-tech Posté(e) le 31 août 2011 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour à toutes et à tous, Juste un avis sur les impression en PDF. Certain utilise ACROBAT PRO 7,générer des PDF et avoir la possibilité de convertir les calques.Y t-il un autre logiciel de création PDF qui serait gratuit et qui aurait les mêmes propriétés que ACROBAT PRO?C'est peut être demandé le beurre et l'argent du beurre... Cdt
autospeed Posté(e) le 31 août 2011 Posté(e) le 31 août 2011 Il y a PDFCREATOR mais maintenant , depuis la 2010 il me semble , il y a l'imprimante dwg to pdf intégrée a AutoCAD. Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
FormaBois Posté(e) le 31 août 2011 Posté(e) le 31 août 2011 Salut,comme le dit autospeed l'imprimante virtuelle "DWG To PDF" existe sur autocad, je crois même depuis la version 2007, donc sans problème sur la 2008."DWG To PDF" donne effectivement la possibilité de geler/dégeler les calquesPour ma part j'utilise aussi PDFCréator de temps en temps car il est très peu gourmand en marge Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Invité Benji-tech Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Formabois je n'y arrive pas. Peut x tu me donner la démarche. CDT
FormaBois Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ben dans la liste des imprimantes d'autocad, choisi comme imprimante celle qui s'appelle "DWG to PDF" et quand tu lance l'impression au lieu de tracer le dessin sur papier il créer un fichier PDF. Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Invité Benji-tech Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci Formabois, je suis bien d'accord avec ce que tu as dis, cependant quand j'ouvre mon PDF, je n'arrive pas a geler ou dégeler les calque sur le pdf.Cdt.
FormaBois Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 Pour geler un calque Il suffit de cliquer sur l’œil dans la colonne calque à gaucheM'enfin ;) [Edité le 5/9/2011 par FormaBois] Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
La Lozère Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Salut,Question subsidiaire.Est-ce que DWG to PDF permet de créer directement un cahier assemblé de plusieurs présentations. A l'image de PDF Créator? Merci et à plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lovecraft Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui c'est possible en faisant une publication Cf image ci-dessous: http://images.imagehotel.net/h0cy4mflya.png @plus Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
La Lozère Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Yes, merci lovercraft. Lundi à la première heure je test ça. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut,Bizarre, chez moi cela ne fonctionne pas. Il créait une feuille par onglet.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
DungeonKeeper Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Hello, Pour ne pas multiplier les post sur l'imprimante DWGtoPDF, je voulais juste savoir si l'imprimante AdobePDF (de Adobe Pro) permettrai également de créer des fichiers PDF structurés par couches ? DWGtoPDF fonctionne bien, mais a de sérieuse limite lorsque le dessin est composé d'image raster "..." Merci A+
Messages recommandés