Invité youpiii Posté(e) le 28 août 2011 Posté(e) le 28 août 2011 bonjour;au cours d'un dessin ou d'un plan on se retrouve a dessiner des lignes qui se superpose sur d'autres, j'aimerai savoir si y'a moyen de les effacer automatiquement.merci
Curcis Posté(e) le 28 août 2011 Posté(e) le 28 août 2011 Patrick a dit: "La routine OVERKILL des Express Tools fait cela." une simple recherche sur le forum te donnera plus d'indices. A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
speedy Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour à toutes et à tousY'a t'il les express tools avec LT2011 ?je ne pense pas...@+ Michel a
Curcis Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour à toutes et à tousY'a t'il les express tools avec LT2011 ?je ne pense pas...@+ Michel a Ahhh, bien vu, :P et pas de lisp non plus, désolé.... A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
rebcao Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour, On peut éventuellement utiliser JOINDRE Pour INFO la commande OVERKILL est une commande native dans les Versions 2012 et LT 2012 ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
BIM G CO Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Ah punaise j'ai répondu la même chose que toi, Christian, sur un clone de cette question. Au fait c'est quoi ce binz avec 3/4 fois la même question d'affilé? Y aurait-il une épidémie de polio du mulot? Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Invité youpiii Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci a tous;j'ai chercher sur le forum et j'ai trouvé ça http:// http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=29409
rebcao Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour, OUI, mais pas pour LT 2011, le message parle de la fonction express... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés