Invité DaWeeD_Gab Posté(e) le 26 août 2011 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour,j' ai un projet dans le module assainissement et réseau divers avec différentes pentes et lorsque je génère mon profil en long, j'obtiens des résultats bizarres sur le dessin au niveau des angles : http://www.images-host.fr/u/DaWeeD/14082646angle-cana.jpg Il y a-t-il un paramètre à modifier afin que ma canalisation ( ici du DN2000 avec une épaisseur de 0.16 ) ne présente pas cette cassure au niveau de l'angle? merci pour vos conseils, David.
Invité DaWeeD_Gab Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour, personne n'a eu ce problème ?.. ou ce n'est pas possible à modifier/paramétrer ?...Bon ben je vais devoir exploser mon profil, tant pis ! Bonne journée à tous,David
Thygraig Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 j'aurais tendance à dire que ta canalisation n'a pas le même diamètre sur tout le long. mais je n'ai jamais vu ce genre de cassure. par contre, au lieu d'exploser ton profil, fait CTRL+H, ça permet de modifier le groupe mais de garder la cohérence de ton profil
Invité DaWeeD_Gab Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il n'y a pourtant qu'un seul diamètre !...J'ai dû créer le type de réseau car il n' existait pas par défaut (Ac DN2000 ).Peut-être que j'ai raté quelque chose au niveau de la création du tuyau et de ses propriétés dans la bibliothèque.En tout cas merci pour la réponse, Cordialement,David
Messages recommandés