djn06 Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 :blink: Allez, on re re re re re re re re re _-purge R .......Go go go ! Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
TontoCad Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bon les gars ça serait sympa de redonner un lien qui fonctionne !!! ça fait pas mal de temps qu'on est plusieurs à s'intéresser à ça mais personne ne répond :( Visiblement, ils s'en moquent... <_<-->:( http://data.imagup.com/11/1132403702.jpg
djn06 Posté(e) le 4 novembre 2011 Posté(e) le 4 novembre 2011 B) Reb ?? où est tu ?? :blink: :D Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
jifi Posté(e) le 5 novembre 2011 Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut à tous, Et si avec un petit investissement vous pouviez vous simplifiez la vie et ainsi gagner du temps ? Voir ce post dans le forum commercial de CadXP @plus Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
FormaBois Posté(e) le 5 novembre 2011 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bon les gars ça serait sympa de redonner un lien qui fonctionne !!!ça fait pas mal de temps qu'on est plusieurs à s'intéresser à ça mais personne ne répond :(J'ai du faire une petite recherche avec ce moteur làEt j'ai trouvé ceci et encore ceciEt le top du top c'est ici - Évidemment avec ce genre d'utilitaire on ne parle plus des LT Autant pour moi, je n'avais pas vu jifi juste au dessus......A la fois je vais en profiter pour négocier mon petit coup de pub ;) Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
djn06 Posté(e) le 19 novembre 2011 Posté(e) le 19 novembre 2011 Reb ??ça fait si mal que ça ? Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
djn06 Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Pinaise, à peine 50 ans et déjà Alzeimer ...... Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
djn06 Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 :blink: ???? Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
djn06 Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est là !! Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
djn06 Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 pinaise !!ça fait mal de viellir .. Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
djn06 Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 :o Allo Reb ? ici la terre ! on attend une réponse ..... :D Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
rebcao Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonsoir à Toutes et à Tous, Pas top le suivi des messages dans le nouveau CADXP... J'ai pourtant demandé un retour par mail lorsqu'il y a une réponse... Effectivement, il y a du monde qui est passé !!! Voici un lien vers cette réception de plan à suivre... Il a 50 ans mais a encore sa tête... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonsoir à toutes et tous, Il a 50 ans mais a encore sa tête... Jusqu'à quand,....:unsure:;):P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
FormaBois Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 Salut à tous,j'avais déjà donné le lien sur ce même post un peu au dessus Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
rebcao Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour, Je vois qu'il y a 2 réponses suite à mon message et je n'ai pas eu d'alerte MAIL !? Dans ces conditions, il est difficle de suivre un fil de discussion... :unsure: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
FormaBois Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour,Bien d'accord avec toije me suis aperçu également que le bouton "Suivre ce sujet" fonctionnait mieux que les Options de message avec la case à cocher lorsqu'on donne une réponse.J'ai aussi du mal à suivre ou à retrouver certains sujets.Quelque fois la liste des derniers posts est importante et un peu plus tard il n'y en a plus que 3 ou 4.D'autre fois encore une liste déroulante inamovible et indéboulonnable se trouve juste devant "Voir le nouveau contenu" et du coup impossible même d'avoir accès à cette outil.Il s'agit de la liste : Mon profil, Mes paramètres ...etc.Beaucoup de mal donc en général pour suivre des sujets Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
vincentp010 Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 D'autre fois encore une liste déroulante inamovible et indéboulonnage se trouve juste devant "Voir le nouveau contenu" et du coup impossible même d'avoir accès à cette outil.Il s'agit de la liste : Mon profil, Mes paramètres ...etc.Beaucoup de mal donc en général pour suivre des sujetsIl suffit juste de cliquer sur ton pseudo pour la faire apparaitre/disparaitre.Et en cliquant sur "Mon contenu" c'est la liste de tous les sujets auxquels tu as participé. Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
FormaBois Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il suffit juste de cliquer sur ton pseudo pour la faire apparaitre/disparaitre.OK, oui quand ça fonctionne normalement...En tout cas merci du conseil, si ça se reproduit j’essaierais, parce-que là tout de suite ça marche normalement. Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
FormaBois Posté(e) le 24 décembre 2011 Posté(e) le 24 décembre 2011 Il suffit juste de cliquer sur ton pseudo pour la faire apparaitre/disparaitre.Le cas se produit ce matin, je peux cliquer sur mon pseudo, il n'y a pas moyen de faire disparaître cette liste déroulante. Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés