fedc Posté(e) le 25 août 2011 Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer certains calques après purge,message sur ligne de commande: Code d'erreur (0x7F) la procédure spécifiée est introuvableEchec de ArxDynamiclinKer pour le symbole CvDbAxePllan_GetDataFromId Si vous avez une solution, merci d'avance. Salutations. Erickl
Calecx Posté(e) le 25 août 2011 Posté(e) le 25 août 2011 Salut, Peut être as tu un projet Covadis en cours, si tu le supprime en passant par la gestion des projets?
Thygraig Posté(e) le 25 août 2011 Posté(e) le 25 août 2011 Je dirais en dans un premier temps de faire un "controle" de fichier. pour la commande Purge "-purger" est apparament plus complète comme fonction par rapport au purger classique. si le calcul persiste, "_supcalque" arrive souvent à ta fin.cela marche dans 95 % des cas.
fedc Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour, Merci pour vos réponses. Calecx, je n'ai pas de projet covadis en cours, et c'est quoi ? "supprimer par la gestion des projets". Thygraig, c'est quoi ? "supcalque" Pour info, je travaille avec Autocad map2004 + covadis 120d J'ai reçu 2 fichiers d'un architecte, dont 1 avais un fichier forme (shx) associéque j'ai pu purger les calques vides. par contre le fichier posant problème n'avais pas de fichier (shx) associé. je pense que c'est de là que vient le problème. Salutations Erick
Thygraig Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 supcalque est une fonction autocad. cherche la, sur le fonction aide, je ne sais pas si elle existe avec autocad 2004.sinon > Format > Outils de calque > Suppression de calque si tu n'as aucun projet en cours "covadis", je te conseille de repartir d'une base saine. généralement les plans d'archi sont fait avec logiciel autre que autocad, et ça génère beaucoup de plantage. d'où le message à l'ouverture, ce dessin n'a pas été créer avec une fichier "compatible " autocad ou un truc dans le genre. Donc je te conseille de créer un nouveau fichier autocad et d'insérer l'ancien en tant que bloc.inconvénient : en faisant ça tu perds les espaces présentation, à réimporter aussi et toutes les associatibilités "covadis" des réacteurs.-symbolique linéaire / projet routier / réseaux EP...
Messages recommandés