coxsurf56 Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 re bonjour,Pa grave GILEma connexion est lente (du au pare feu) et plante, d'ou mon double envoi dans lisp je faisais (setq lgnom(getstring "\nnom piece : "))je suis en train de faire un dclet j'ai ecris (action_tile "lgnom" "(setq lgnomd1 $value)") ca marche pour des valeursmais des que j'ai des caracteres ca plantelgnom est à nilalors alors que lgnomd1 est à P1je n'est certainement pas la bonne syntaxesi quelqu'un peut me donner la bonne syntaxemerci d'avance [Edité le 24/8/2011 par coxsurf56]
(gile) Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Salut, Toutes mes excuses, en voyant ton message en double j'ai voulu effacer le doublon et j'ai effacé le mauvais message. Peux-tu reposter ta question s'il te plait. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
(gile) Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Je ne vois pas d'erreur dans la ligne que tu as posté.Peux tu préciser ce que tu entends par "valeurs" et "caractères" ? Sachant que $value pour un contrôle edit_box est toujours une chaîne de caractères. Essaye d'être un peu plus explicite :- que rentres tu en ligne commande à l'invite "nom piece : " ?- que contient alors la variable lgnom ?- que rentres tu dans l'edit_box ?- que contient alors la variable lgnom1 ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
coxsurf56 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Posté(e) le 25 août 2011 effectivement je tape dans les boites je cherchais a recuperer le nom de la case au lieu de la valeur à l'interieure de cettte casemerci Gile RESOLU
Messages recommandés