vindaro Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour à tous les Cadxpiens et Caxpiennes, J'ai ouvert ce matin autocad 2011 et tous mes icônes d'autocad ont disparu au profit d'un icône vierge...alors que ceux lié à Covadis sont bien présents.http://images.imagehotel.net/v3n0130g3g.jpg Quand je vais sur Personnaliser l'espace de travail mes icônes sont bien présents...j'ai essayé de réparer autocad mais en vain...et là je sèche à moins de tout désinstaller. Est ce que quelqu'un aurait été déja confronté au problème? Merci d'avance.
rebcao Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, Regardes dans ton dossier SUPPORT si tu as un AutoCAD BAK.CUIX ? Tu peux éventuellement le recharger Avant la manip. sauvegardes toi un PROFIL... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
vindaro Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour Christian, un seul mot: MERCI...effectivement j'avais un Autocad bak, je l'ai rechargé et ça a marché.... donc encore merci et bonne continuation...
rebcao Posté(e) le 25 août 2011 Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour, AH KE de rien... ;) Je te conseille de te sauvegarder un CUIX Perso... Menu Outils : Personnaliser > Exporter les personnalisations... Puis en haut à gauche tu déroules la liste et tu fais un ENREGISTRER SOUS... Il te recrée un .CUIX opérationnel avec toutes tes personnalisations. Le PROFIL lui ne gère pas le CUIX !!! Tu peux aussi sauvegarder tout ton environement y compris les PALETTES d'outils en passant par Windows (bouton démarrer) : Tous les Programmes > AUTODESK > AutoCAD 2011 > Migrer les paramètres > Exporter les paramètres AutoCAD 2011... et en cas de problème tu pourras Importer... Il crée un fichier .ZIP... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
vindaro Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour Christian, très pratique et très utile la sauvegarde de tout mon environnement avec "Exporter les paramètres AutoCAD 2011"...je ne connaissais pas on en apprend tous les jours :P je me demandais alors à quoi sert la fonction "Migrer les paramètres personnalisés"...quand je clique dessus il m'affiche un message: "La migration des profils exige l'installation d'Autocad 2000 ou d'une version ultérieure sur votre système".... Moi y en a pas avoir tout compris... En tout cas mersi pour les infos...
rebcao Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour, NON celui là faut éviter car il va juste te reprendre l'environnement d'une version précédente ! Mais par expérience lorsqu'on le fait, il y a 9 chance sur 10 de se retrouver avec une certaine pagaille. C'est ce qui se passe quand sur un poste tu as une version 2011 puis tu installes et démarre la version 2012, il te propose de migre les paramètres.... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
vindaro Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour, ok thanks...maintenant je saurai au moins à quoi servent ces trois fonctions...
Messages recommandés