Invité suicidetree Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour,je suis en maitrise d'oeuvre, et j'ai besoin de vos lumières éclairées.la fin programmée de VBA n'étant qu'une question de temps, je me demande vers quel type de programmation me tourner : je suis tenté par le python. qu'en pensez-vous? je suis sous environnement Revit MEP merci Use Your brain . Trust no onesuicidetree
(gile) Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Salut, Je ne connais pas Revit, mais je crois savoir que l'environnement .NET est supporté, donc IronPython devrait l'être.Mais si Python semble très intéressant dans l'absolu, il me semble que tu trouveras plus facilement de l'aide et des exemples dans les langages phare de .NET : C# ou VB. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
x_all Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 ben voila qui est plus clair...(la peste de ces doublons...) quelques trucs sur autocad
Invité suicidetree Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, ;) ;) ;) ;) merci pour vos réponses à tous les deux. .NET est supporté effectivement. je vais m'y pencher et creuser un peu plus au travers d'Ironpython. merci. Use Your brain . Trust no onesuicidetree
Messages recommandés