kohen.g Posté(e) le 21 août 2011 Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour,Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque j'enregistre ou je créer un nouveau dessin , il me demande le lieu ou je vais l'enregistrer mais ce qui me gène c'est que tout ce fait par la ligne de commande Il faut a chaque fois que je tape le chemin du répertoire dans la ligne de commande alors que d'habitude tout se faisait via la souris et des menus De plus je trouve que le 2010 rame beaucoup rien qu'en affichae sans aucun dessin Pourtant j'ai une bonne config 4 Coeurs de 3 Go4 Go de memoire et carte HD 5700 Radeon Merci
SupportCova Posté(e) le 21 août 2011 Posté(e) le 21 août 2011 mettre la variable FILEDIA à 1 Olivier Support Technique Covadis
x_all Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 il rame? ...c'est normal... il y a peut être qqs gadgets inutile à virer.. les aperçus de présentations les transparences, le ruban (sa soit disant réactivité bouffe pas mal de mémoire... je sais plus, il me semble que qq1 avait fait une liste des truc à désactiver.. mais je ne sais plus si c'était ici... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés