totodupolo Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour, J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, "Pourquoi le tracé est il si long sur mon poste avec Autocad?" Voilà, j'ai Autocad Map 2011 avec Covadis 1sous Seven 32bit 1 et le problème, c'est lorsque je lance une impression, cela met un temps.... même pour de petit plan.Je pensé que cela venait du traceur, mais même avec dwg to pdf, je suis confronté à ce problème (1 à 2 mn à chaque fois pour un A4). Quelqu'un aurait la solution? Merci d'avance!
x_all Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 aurais tu pas cette saleté d'impression en arrière plan d'activé? BACKGROUNDPLOT à mettre à 0... [Edité le 17/8/2011 par x_all] quelques trucs sur autocad
totodupolo Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Posté(e) le 18 août 2011 Oui c'était ça!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI :heartpump: Tu m'as fais gagner un temps précieux! Super
x_all Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 pour mon 1000eme message ça fait plaisir de résoudre un pb... quelques trucs sur autocad
Dinosor Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 pour mon 1000eme message ça fait plaisir de résoudre un pb... JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE... :present: :D Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Messages recommandés