Maxime85 Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 Bonsoir ,je créer des giratoire 2D sous civil 3d 2011 j aimerais savoir s'il y a une possibilité d' intégrer les profils en travers Automatiquement pour générer un giratoire 3Det par ailleurs j aimerais savoir si la version 2012 créer automatiquement les giratoire 3DAmicalement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
lovecraft Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour, Dans la version 2011 , il n'y a pas la possibilité de générer automatiquement les profils en travers d'un giratoire. il faut le faire manuellement en créant des zones ( ajout d'axe puis création de zones) Pour la version 2012, il n'y a pas encore les giratoires automatiques .....peut-être un jour...... @plus Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Maxime85 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Posté(e) le 17 août 2011 Bonsoir,mais apparement en subscription avec l' extension du module giratoire c' est possible de generer automatiquement le giratoire en 3D ou je me trompe j attends votre confirmation il faut le faire manuellement en créant des zones ( ajout d'axe puis création de zones) dans la version 2012 on le fait aussi manuellement Amicallement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
lovecraft Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 Bonsoir, A ma connaissance, je n'ai jamais entendu parlé d'un module de giratoire en 3D ( pourtant je pense que je suis très bien placé) même en souscription. Pour la version 2012, il n''y a pas eu d'amélioration à ce niveau. @plus Laurent PS: Autrement est ce que la video pour la mise en plan axe/profil en long vous a t elle servi ? http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Maxime85 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Posté(e) le 17 août 2011 Bonsoir, PS: Autrement est ce que la video pour la mise en plan axe/profil en long vous a t elle servi ? j ai visualiser c' est justement ce donc je voulais mais je sui pris par autre chose actuellement donc je vais tester le week end et voir si je vais reussir a le faire Par ailleur Merci beaucoup pour cet video :P je pensais qu' il y avait une amélioration sur le module giratoire si c' est pas le cas je pense que je vais rester sur le 2011Amicalement [Edité le 17/8/2011 par maxwell85] En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
Messages recommandés