Invité pleche.damien Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour je sais utiliser la fonction réseau en lisp, mais des que je veuxinsérer avec la command réseau un bloc comment faire pour appeler et insérer se bloc? Le nom du bloc est bloc1 Je veux insérer le premier bloc au point PT1 (command "inserer" "bloc1" PT1 1 1 0 long "") (command "reseau" bloc1 "d" "" "r" 1 nbCT01 longdistCT02) ;Lance la commande 'reseau' avec le dernier élément , dessine celle-ci en coordonnée rectangulaire dont le nombre de rangées est "1", le nombre de colonnes "nbCT01" et la distance entre colonnes "longdistCT02", Merci pour votre aide.
VDH-Bruno Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour, (command "reseau" bloc1 "d" "" "r" 1 nbCT01 longdistCT02) Si ton bloc et bien le dernier élément insérer dans ton dessin, l’option de commande d suffit, que vient faire bloc1 dans ta macro ??? A+ Apprendre => Prendre => Rendre
Invité pleche.damien Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 OUI en effet il suffit d'enlever [surligneur] bloc 1[/surligneur] pour que sa fonctionne, problème résolu, Merci Bruno A+ Et j'en profite pour remercier tout les "lispeur" qui réponde sur se forum, c'est un trés bon forum complet ou on trouve se que l'on veux... [surligneur] MERCI A TOUS grace à vous j'ai bien avancé dans mon projet de fin d'année.[/surligneur]
Messages recommandés