Aller au contenu

MDI Tabs


mikl63

Messages recommandés

Il ne s'agit pas d'un lisp mais d'un ARX pour les versions 2010 et 2011.

Ce dernier permet d'ouvrir chaque plan dans un onglet plutôt que dans une fenêtre mais également d'ouvrir (via le clic droit) le dossier ou se trouve votre plan, de le sauvegarder sous un autre nom...

Dommage qu'il soit en anglais mais même avec mes petites connaissances, j'arrive à comprendre

 

Dispo ici : http://autodesk.blogs.com/between_the_lines/2009/04/autocad-free-bonus-tool-drawing-tabs-mditabs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ci-joint les versions traduites.

 

Cordialement.mditab18-FR.zip

 

 

Il ne s'agit pas d'un lisp mais d'un ARX pour les versions 2010 et 2011.

 

Ce dernier permet d'ouvrir chaque plan dans un onglet plutôt que dans une fenêtre mais également d'ouvrir (via le clic droit) le dossier ou se trouve votre plan, de le sauvegarder sous un autre nom...

 

Dommage qu'il soit en anglais mais même avec mes petites connaissances, j'arrive à comprendre

 

 

Dispo ici : http://autodesk.blogs.com/between_the_lines/2009/04/autocad-free-bonus-tool-drawing-tabs-mditabs.html

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

voici le lien pour récupérer la version 2013 et en français s'il vous plait ...

 

MDI Tabs 2013

 

petite précision ce n'est pas un fichier à charger mais un fichier exe qui s'installe tout seul :rolleyes:

 

Ciao.

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Est il possible de créer un lien vers la version 19 ? sur le site autodesk, il faut s'inscrire et franchement, j'ai rien compris au système

 

Re,

donc reprenons : si pour version 19 tu entends AutoCAD 2013 (comme l'a suggeré titi95) lis le message n° 4

Par contre je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire par "créer un lien" ? :wacko:

 

Ciao.

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdi tab 19, c'est exactement ça. Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site autodesk pour le télécharger

 

Salut,

si tu me donne une adresse mail (par MP éventuellement) je t’envoie le fichier.

 

Ciao.

 

PS. Sinon pour s'inscrire tu va ici ensuite quand tu clique sur le bouton "Free" il te dit aussi " Besoin d'un ID Autodesk? " et la tu clique dessus et tu t'inscris, on ne sait jamais ça peut être utile.

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors moi j'ai un soucis.

On vient de me passer mon poste sous windows 7, donc reinstall complete d'autocad 2012.

Et les onglets ne fonctionnent plus.

Impossible de charger MdiTab18.arx, et si je lance l'executable de 2013, ca s'installe sans erreur, mais rien ne se passe dans autocad, aucun onglets n'apparait.

 

Hors sujet: De même, j'ai tout un tas de lisp qui sont pourtant chargés au démarrage qui ne fonctionnent plus... sauf si je les recharge moi même à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'arrive pas à le faire fonctionner sous 2013....

Je le télécharge, (il me semble) mais je n'ai pas d'exe à lancer...

 

PS : je n'affiche pas le ruban, c'est peut-être obligé ?

 

Cordialement.

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi a faire fonctionner les fichier arx. En fait le probleme était tout simplement du au fait que la majorité des liens sont pour autocad 32 bits. J'ai fini par trouvé une version 64 bits, et c'est ok.

par ici

Sinon le lien direct:

Par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité