Steven Posté(e) le 10 août 2011 Posté(e) le 10 août 2011 Salut à tous.Je suis de retour de vacances et voici donc mon premier topic de la rentrée qui sera une question. Un collègue viens d'installer AutoCAD 2012 sur son poste mais il manque des images sur les icônes des barres d'outils et du ruban.En effet, à la place des icônes normaux, il y a des points d'interrogation. J'avais vu des sujets traitant de ce soucis mais je ne les retrouve pas. Donc, comment faire pour avoir les vrais icônes à la place des points d'interrrogation? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
fauxsuisse Posté(e) le 10 août 2011 Posté(e) le 10 août 2011 Le plus simple c'est de prendre le fichier CUIX et de le renommer en ZIP du coup tu peux le décompresser et retrouver tes icônes puis malheureusement les faire repointer dans le répertoire ou tu auras mis les icones.
Messages recommandés