philsogood Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 hello,petites questions concernant la sélection rapide :existe-t-il un moyen pour sélectyionner des calques en leur cliquant dessus plutot qu'en cherchant leur nom dans la liste?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
wookichu Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour,je crois pas que tu puisse le faire avec qselect. mais avec filter oui...-ajouter un début OR-cliquer le bouton "ajouter l'objet sélectionné"par contre il faut le faire plusieurs fois si tu veux plusieurs calques et vider la liste des éléments que tu veux pas conserver dans ton filtre...-ajouter un fin OR puis sélectionner tout c pas très pratique!! que veux tu faire au juste? [Edité le 8/8/2011 par wookichu]
philsogood Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Posté(e) le 8 août 2011 hello,il m'arrive d'avoir plusieurs calques à sélectionner en vue de les déplacer, copier...la sélection des calques apr la liste est pour le moins fastidieuse alors qu'une sélection serait nettement plus pratique d'où ma question++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Calecx Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour, Il existe la commande "layiso" dans le menu Express/Calques. Tu peux sélectionner les calques que tu souhaites afficher en cliquant dessus. Je me sert beaucoup de cette commande couplée avec "lman", le gestionnaire des calques du même menu Express.Tu peux enregistrer l'état de tes calques avant d'en isoler certains, et ainsi y revenir plus facilement. Cordialement.
Fraid Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour, Tu as aussi les outils de selection de (Gile), cherche avec SSL https://github.com/Fraiddd
lesourd2 Posté(e) le 10 août 2011 Posté(e) le 10 août 2011 Salut plusieurs calques à sélectionner en vue de les déplacer, copier... Et avec DESIGN CENTER en glisser deposer vers ton nouveau dessin
philsogood Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2011 hello,dsl pour la réponse tardive mais le lisp de (gile) est une fois encore exceptionnel.cet outil (le lisp) est vraiment très puissant.PhilPS : les express tools ne sont ni plus ni moins que des lisp qui ont été rajoutés pour complétés AutoCAD ou je me trompe? Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés