RobyCG01 Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 bonjourdrôle.. ce matin rien n'est pareilla fenêtre propriétés ainsi que la fenetre calque sont bloquées, le ruban est n'est plus à sa place en position horizontale en haut de l'écran..!!et je n'ai plus de barres d'outils et je n'ai plus la petite fenêtre pour saisir les longueurs quand je crée un rectangle !!impossible de trouver comment remettre tout cela en ordre..une petite idée?un grand merci [Edité le 8/8/2011 par RobyCG01][Edité le 8/8/2011 par RobyCG01] [Edité le 8/8/2011 par RobyCG01]
rvpas Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Salut RobyPremère idée regarde dans ta barre d'état en bas tu as un icône en forme d'engrenage c'est ce que l'on appelle les espaces de travail.Clic dessus et tu devrai normalement pouvoir réinitialisé ton interface.A plusPascal
RobyCG01 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour rvpasça y est résolu.. tout était bien dévérouillé mais autocad a planté et à la reprise tout est redevenu okil me restait à tout reparametrer..encore merci et bonne journé à toi (résolu)
Messages recommandés