origami Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Salut à tousJuste une questionJe viens d'installer MEP 2012 et j'ai 2 icônes de raccourcis sur mon bureauUn MEP global et un MEP D A CHPourquoi ces 2 icônes ??? quels différences entre elles ???? Merci de vos réponses
lesourd2 Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Salut A voir http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=16937236&linkID=9240938 Moi je prends GLOBAL @+ [Edité le 4/8/2011 par lesourd2]
grandss Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Salut, Le D A CH correspond à la version Allemagne - Autriche - Suisse (Confederation Helvetique).La Global est .... et bien globale ou plutôt générique. Perso j'utilise la DACH, qui comporte beaucoup plus d'elements de bibliotheque et de style que la version globale.Attention, elle est orientée vers ces pays la quand meme au niveau normes.Les definitions des styles de tuyauterie sont en anglais au lieu du francais, mais ce n'est qu'une histoire de gabarit a mon avisLes preferences de routages sont plus completes et plus detailles sous DACH. Le mieux est d'ouvrir un plan sous global, plus tu passes en DACH et tu ouvres un nouveau plan. Et ensuite tu compares Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
origami Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Posté(e) le 9 août 2011 Merci à grandss et lesourd2 de vos réponses et de votre réactivitéA bientôt sur le forum
Messages recommandés