moumousse Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Je chercher à créer ou modifier les hachures existantes mais rien à faire avec le peu d'information que je trouve.Avez-vous des fichiers .xch à me fournir ? (les fichiers de bas sont ici : C:\Program Files\Common Files\F000\text\crosshatch) Avez-vous un tuto pour en faire ?Mon Pro-engineer est la wildfire 5.0 M060 et j'ai installé aussi le CREO mais toujours le même nombre et les mêmes noms de base des hachures. Je cherche à faire du hachurage de béton. D'avance merci
julien12 Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Une petite recherche sur ce forum aurait donnée une réponse rapide sur un sujet déjà traitée X fois...Voici quand même un lien...http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=29770#pid129752
hoppla Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Je cherche à faire du hachurage de béton.Le hachurage béton n'existe pas par défaut dans ProE (les hachures sont composées de lignes dont les angles peuvent varier, les polices peuvent varier... mais toujours droites). Si tu veux absolument représenter un hachurage béton il va falloir l'esquisser manuellement. Si tu as besoin de le faire souvent il est possible de se préparer une courbe esquissée avec la géométrie souhaitée et de la répéter sur une partie de la pièce pour qu'elle apparaisse en mise en plan. Ce n'est pas à proprement parler un hachurage aux yeux de ProE mais ça donne le résultat souhaité dans la mise en plan.
moumousse Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Posté(e) le 8 août 2011 Une petite recherche sur ce forum aurait donnée une réponse rapide sur un sujet déjà traitée X fois...Voici quand même un lien...http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=29770#pid129752 C'est bien joli de mettre un lien d'une question déjà posé selon toi mais t'aurai du aller jusqu'au bout et lire ce que tu donnais.Déjà c'est du wildfire 4 et pas du 5 car je sais que comme tu maîtrise complètement le soft tu sais que les possibilités de modifs ont été restreintes et de plus il n'y a pas de réponse sur comment faire.
seb_loeb Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 :) Oula oui je crois qu'il ta bien cassé le moumousse et oui moi je l'ai fait dans proe 4 et la 5 je ne peut plus le faire j'ai d'ailleur mon collègue qui ma possé la question la semaine dernière <acronym class=dict title= !!! @+ moumousse
hoppla Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 moi je l'ai fait dans proe 4 et la 5 je ne peut plus le faire Si tu as réussi à éditer des hachures pour en faire des hachures béton en WF4 tu es très fort... ou un peu mythomane ;)
moumousse Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2011 mais tout ça ne résoud pas mon problème.
hoppla Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Quel problème? Celui de la représentation du béton?
Messages recommandés