lecrabe Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Hello Je genere des DWFs avec AutoCAD 201x en general par le Driver DWF6ePlot et ensuite je les annote avec Design Review 201x Hier j'ai eu l'idee de rapporter ces DWFs annotes dans mon AutoCAD 201x par une Insertion en XREF de ces DWFs annotes ... Et alors la GRRR, je vois bien sur le DWF mais je ne vois JAMAIS les Annotations DWFs Tests realises sous AutoCAD 2011/2012 avec le Design Review 2012 et avec les 3 drivers possibles DWF (pas seulement le DWF6ePlot) Pourtant j'etais persuade (sans doute a tort) que l'on pouvait voir sous AutoCAD les Annotations (realises sous Design Review) d'un DWF ! Y a t-il une solution ? Le Decapode "depite" Autodesk Expert Elite Team
fauxsuisse Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Salut.Il faut utiliser la palette "Gestionnaire du jeu d'annotation" et c'est de là qu'il faut charger le dwf et les infos s'afficheront dans cette palette
lecrabe Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Posté(e) le 3 août 2011 Hello Merci beaucoup, ca fait 3 ans que je n'ai pas joue avec le gestionnaire d'annotations ! J'avais completement oublie !!! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
fauxsuisse Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Je te comprend j'avais eu le même problème, j'avais aussi utilisé ce principe il y a quelques années puis un peu oublié et quand j'ai voulu le réutiliser j'ai aussi cherche un moment pour savoir comment j'avais réussis à l'époque à utiliser ce système ;)
Messages recommandés