jot002 Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour,Pourriez-vous me dire ce que je dois sauvegarder et commentpour pouvoir à l'avenir lire mes anciens dessins, car on va me désinstallerla version AutocadMap 2008 et m'installer une nouvelleversion AutocadMap 2010.Avec mes remerciements et bonnes salutations !
Fraid Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, Je ne te conseil pas de désinstaller ta vielle version cela ne géne en rien au fonctionnement de 2010 et te permetra de migrer ton profil. pour pouvoir à l'avenir lire mes anciens dessins Autocad n'a pas de problème pour ouvrir des dessins enregistrés dans une version antérieure. https://github.com/Fraiddd
jot002 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Posté(e) le 8 août 2011 Merci Fraid pour ta réponse .... mais ... il y a toujours un mais ..., renseignements pris en interne, comme AutocadMap sert de base à une application SIT et que l'on ne peut pas maintenir en parallèle deux versions de cette application SIT, on est obligé de passer parune désinstallation complète puis puis par une nouvelle installation ?'!
Messages recommandés