BIGC-ROMU Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour à tous,Je n'arrive pas à trouver un lisp qui permetrais d'un clique, de selectioner toutes les hachures d'un dessin (même des blocs) et ensuite de les mettres toutes en arrière plan. Il me semblais que quelque chose du genre existait, mais je n'arrive plus à mettre la mains dessus... Si quelqu'un pouvait m'aider....
lecrabe Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 Hello (ssget "_X" '( (0 . "HATCH") )) Mais en fait j'adapte presque toujours le prog qui suit suivant mes besoins Le Decapode ;; ;; Exemple de transfert SUCCESSIF de TOUT le contenu d un calque xxxxxx en Arriere-Plan ;; Dans cet exemple a la fin de l execution de cette routine : ;; Derniere position : PLANCHER ;; Avant-Derniere position : PLAFOND ;; Avant-Avant-Derniere position : MUR ;; Commande au clavier : SSLAR ;; Les calques ne doivent pas etre VERROUILLES ;; (defun SSLAR () (vl-load-com) (vl-cmdf "_.draworder" (ssget "_X" '((8 . "MUR"))) "" "_back") (vl-cmdf "_.draworder" (ssget "_X" '((8 . "PLAFOND"))) "" "_back") (vl-cmdf "_.draworder" (ssget "_X" '((8 . "PLANCHER"))) "" "_back") (princ) ) Autodesk Expert Elite Team
BIGC-ROMU Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2011 Je te remercie, je regarde ça, et je vais essayer de faire quelque chose à ma sauce.
lecrabe Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 Hello Patrick OUI parfaitement cependant on ne controle pas trop les Hachures sur N calques ! mais en effet un petit coup de HATCHTOBACK peut s'averer suffisant ! Merci, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés