bonuscad Posté(e) le 27 juillet 2011 Posté(e) le 27 juillet 2011 En faisant des recherches, je suis tombé par hasard sur un site Allemand. Celui ci propose des outils GeoTools (payants) pour Autocad Map et Briscad Il y a aussi un FreeStuff (gratuit) avec quelques outils (sans trop d'intérêt, mais sait on jamais!) Voilà c'est juste pour faire connaitre au cas où quelqu'un serait intéressé. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
fabcad Posté(e) le 28 juillet 2011 Posté(e) le 28 juillet 2011 je connais ces outils très intéressants pour AutoCAD MAP, si quelqu'un arrivait à les créer, ca serait cool!!!!!!
lili2006 Posté(e) le 28 juillet 2011 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonsoir à toutes et tous, En effet, merci pour ce lien bonuscad, Je débute sur Map alors ce n'est pas encore de mon niveau je pense,... Mais je rejoint fabcad, ;) Forcément,.... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
fabcad Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour à tous, Dans ces outils, c'est surtout les copies de données entre les données d'objets, les xdatas/ldatas et les attributs de blocs. Bonne journée, Fabcad
Messages recommandés