Invité pierre88 Posté(e) le 26 juillet 2011 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour tlm,Après avoir fait un masque d'arrière plan sur un texte multiligne,il se trouve qu'en passant sur l'espace papier il n'apparait plus,(sans qu'aucune couche de calque ne soit gelée ou désactivée).je souhaiterai conserver ce masque qui efface les parties dessinées au dessous et permet une meilleure lisibilité.Merci pour votre aide....
benoitlacroix Posté(e) le 26 juillet 2011 Posté(e) le 26 juillet 2011 bonjour à toi et bonjour à tous Quel couleur à tu utilisé pour faire ton masque d'arrière plan?il ce peut que la couleur du masque soit la même que l’écriture. il faut cocher la case "utiliser la couleur d'arrière plan du dessin". @+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Invité pierre88 Posté(e) le 27 juillet 2011 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour Benoit,en fait c bien la couleur du fond de plan,à présent cela fonctionne, il arrive quelque foisun petit bug qui occulte le plus souvent les contours de fenetrede l'espace papier et des images de l'espace objet sur ce meme espace papier.Il suffit d'enregistrer, de fermer, et rouvrir le plan pr que tout se régénère bien.Petit pb résolu, Sympa pour la réponse, Merci encore
Messages recommandés