lecrabe Posté(e) le 26 juillet 2011 Posté(e) le 26 juillet 2011 Hello C excellent ! http://www.youtube.com/watch?v=Q_uaI28LGJk&feature=related Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
FormaBois Posté(e) le 26 juillet 2011 Posté(e) le 26 juillet 2011 Vraiment excellent !Trop bon ... ce lien là je vais le faire circulerMerci cher Decapole, et bonne journée à toi ;) Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Fraid Posté(e) le 26 juillet 2011 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il en existe des minis, qui tiennent dans la poche, on peut même s'en servir sur la plage.C'est beau le progrès... https://github.com/Fraiddd
Dinosor Posté(e) le 26 juillet 2011 Posté(e) le 26 juillet 2011 Attention, certains modèles pour Juniors comportent des piles tout de même... ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
232pl Posté(e) le 26 juillet 2011 Posté(e) le 26 juillet 2011 bonjour si un jour on doit suprimer le poste computer que vais-je devenir.cette technologie va ruiner toute une économie.je suis contre
Invité Patrick Posté(e) le 26 juillet 2011 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je rebondis (boing, boing) sur le sujet pour donner mon avis sur les livres électroniques (à l'encre électronique), apparemment peu de succès du à mon avis au fait que pour l'instant ca ressemble beaucoup trop à une tablette/ordinateur et guère à un livre. Il faudra une toute autre technologie pour que ça décolle, c'est à dire le vrai papier électronique qui existe déjà à l'état de prototype. Le vrai marché ne sera pas celui du livre, mais des magazines à papier électronique, qu'on lit et... qu'on jette presque aussitôt.
Messages recommandés