Invité Techdefense Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour, J'ai un petit soucis sur les toolpalettes d'autocad 2011.Je cherche à creer un bouton de commande (depuis le CUI dans une palette) pour lancer l'explorer de windows sur un dossier précis. voici la commande que j'utilise ; ^C^Cexplorer Cette commande fonctionne mais elle n'est biensur pas programmée pour me guider sur mon dossier désiré. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut que j'écrive ensuite pour réussir a ouvrir mon dossier voulu. D'avance Merci.
SupportCova Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 explorer /n,C: olivier Support Technique Covadis
Invité Techdefense Posté(e) le 26 juillet 2011 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci Olivier mais cette commande me m'ouvre toujours qu'un dossier par default qui ce trouve etre mes documents, je n'arrive toujours pas a mapper un autre lecteur. si vous avez d'autres solutions je suis preneur merci
SupportCova Posté(e) le 26 juillet 2011 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pardon, j'avais répondu dans le cadre d'un raccourci. Pour la palette, c'est ^C^CSH;explorer :nC:; Olivier Support Technique Covadis
Invité Techdefense Posté(e) le 27 juillet 2011 Posté(e) le 27 juillet 2011 Olivier, Cette commande est super elle ne m'ouvre que le dossier racine de "C: " mais si je veux aller dans "C:\Program Files" cela ne fonctionne pas. J'ai essayé avec les doubles \ mais toujours rien A chaque fois que je lance ma commande via TOOLPALETTES, autocad me demande de refaire le lien : "OS Command C:" (ce qui m'est affiché) A partir de ce moment si je remet mon lien il m'ouvre le bon dossier mais je voudrais de l'automatique :s Merci
Invité Techdefense Posté(e) le 10 août 2011 Posté(e) le 10 août 2011 quelqu'un saurait comment je peux résoudre mon problème ? Merci
mikl63 Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 Je ne sais ps si ca t'aidera parce que je ne suis pas certain d'avoir bien compris ton besoin mais j'utilise un .arx qui me permet d'ouvrir le dossier ou se trouve mon plan depuis l'onglet AutoCAD (clic droit puis open containing folder).Le petit arx se trouve dans les routines et lisps sur ce forum sous le nom Mdi Tab.Par contre, pour ouvrir programs files depuis ton fichier .dwg...je sais pas
Messages recommandés