rebcao Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai pas trouvé mon bonheur... :( Je cherche un LISP qui modifie TOUS LES BLOCS sélectionnés qui contiennent une étiquete commune par exemple ATT03 par la valeur de mon CHOIX... 1. Sélection des objets (filtre des blocs) et 2 changer la valeur de ATT03 par la valeur indiquée... Une fonction LISP Standard sans passer par une case de dialogue... Je sais que les attributs sont un peu spèc. à traiter en LISP ! :P Merci pour votre aide Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 Hello Eastman Pas sur d'avoir parfaitement compris ! ? Est ce que tu desires une routine Lisp/VLisp qui ecrase la valeur d'un attribut sur TOUS les blocs selectionnes relativement a une etiquette d'attribut specifique ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 Hello Il faudrait peut vetre voir la routine MAT de Patrick_35 qui correspond peut etre a ton probleme !? Voir aussi CAT toujours de Patrick_35 !? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2011 Re, OUI, tous les attributs qui ont pour étiquette ATT03 seront remplacés par la valeur indiquée.... Y compris s'il y a des blocs imbriqués avec cette même étiquette... Merci, je vais voir le prog de Patrick Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2011 Re, Je n'aarive pas à charge le programme MAT de Patrick_35 !!! Erreur 404 DUR DUR de naviguer sur CADXP ces temps ci ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 Hello EastMan Oui mais les vieux copians sont toujours la ! En MP a l'instant ..; Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2011 Re, Merci beaucoup... Fianalement, il est pas si méchant que ça Le Crabeleux ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 Hello Christ SVP tu nous diras si ca marche ?!et surtout si cela convient a ce que tu voulais ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Patrick_35 Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut On retrouve tous mes lisps sur mon blog (en bas de ma signature)Ceux de la page de Cadxp sont désactivés @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rebcao Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonsoir, Merci Patrick pour cette précision... Il suffit de lire... ;) Je reviens dès que j'ai testé... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour, C'est pas tout à fait ça ! MAT de Patrick est le plus approchant.... Pour l'instant, je vais contourner ça par les calques. Merci Christian [Edité le 27/7/2011 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés