Invité jimi31 Posté(e) le 21 juillet 2011 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour a tous d'abord étant nouveau sur ce forum. Je débute sur autocad 2011, j'aurai besoin quelques conseils pour bien débuter mon projet : Je voudrais savoir comment régler ma page de dessin avec ces contraintes : Je dois réaliser un rectangle de 58 m x 59 m et intégrer des rectangle de 1m de large par de 5 m, 6 m et de 7 m de long dessus, je dois les positionner de manières a placer le maximum de rectangle. Cependant je n'arrive pas a bien me configurer la page dès le début pour mettre en place le grand rectangle et après créer mes blocs a insérer dedans. Je voudrais juste savoir comment créer ce rectangle sur ma page cela étant la base de mon dessin. En attente de vos réponses. Jimi
FormaBois Posté(e) le 21 juillet 2011 Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut.. et bienvenue,Pour dessiner un rectangle : Saisir REC Entrée cliquer le 1er point saisir @58,59 Entrée Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Invité jimi31 Posté(e) le 21 juillet 2011 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci de ta réponse, je vais allez tester cela dès que j'ai 5 minute
Invité jimi31 Posté(e) le 21 juillet 2011 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci la commande c'est nikel par contre cela ne rentre plus sur ma grille comment je peux l'agrandir sans soucie ?
Fraid Posté(e) le 21 juillet 2011 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour, Surtout ne pense pas que je veux te décourager, mais sans un minimum de formation tu auras du mal a faire quoi que ce soit. Ensuite je t'invite a parcourir l'aide, qui va te permetre d'aquerir un minimum de vocabulaire "Autocadiens", ce qui nous permetra de répondre plus facilement a tes questions. cela ne rentre plus sur ma grille comment je peux l'agrandir comprend pas :casstet: [Edité le 21/7/2011 par Fraid] https://github.com/Fraiddd