Aller au contenu

Style de tracé et attribut s des cartouches


fauxsuisse

Messages recommandés

Re-bonjour tout le monde.

 

JE repose une deuxième fois mon message car le premier ne s'est écrit qu'à moitié donc personne ne comprenais ce que je demandais.

 

J'ai plus de 200 dessins qui ont chacun 9 espaces papiers et j'ai remarqué que plusieurs dessins n'ont pas le même stb pour tous les espaces papier et objet.

Je voulais savoir s'il y a avait moyen de tous les mettre avec le même STB sans toute fois devoir tous les ouvrir les un après les autres.

 

LE second problème c'est les mises à jour des cartouches de tous ces dessins, j'utilise le lisp "pat.lsp" qui marche très bien mais malheureusement il faut l'exécuter pour chaque attributs et comme j'ai 4 attributs à changer ça fait beaucoup de répétition alors je voulais savoir s'il y a avait un script qui lui permettrait de changer plusieurs attributs en une seule fois

 

J'espère que cette fois mon message est au comlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

1) a mon avis, plusieurs pistes a exploiter.

a) Utiliser les scripts d'autocad 2012. Enregister, Faire la manip., stopper, Puis la relancer sur le dossier

b) Utiliser SuperAutoScript

c) utiliser des gabarits, ...

 

2) A mon avis, il faudra mettre dans tous les dessins les memes infos dans le cartouche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Krynn

 

J'avais pas pensé de combiner l'enregistreur d'autocad et Autoscript.

J'avais pensé à l'enregistreur mais on ne peut pas terminer un enregistrement par une sauvegarde de dessin alors qu'Autoscript à la fin d'une commande sauvegarde le dessin.

 

Je pense que ça doit jouer, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité