jarod34 Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour, N'arrivant pas à trouver de solution à mon problème sur d'autre poste, j'appelle à l'aide: But: Publier vers du PDF, à l'aide d'un lisp, deux présentations. Mes présentations on deux noms bien distincts et fixe. Elles ont chacune une mise en page nommée. Les deux onglets doivent être imprimés en recto/verso. Pour cette raison je passe donc en PDF car je ne connais pas de possibilité de tracer directement sur une imprimante en R/V deux onglet différents. Merci d'avance pour vos infos ;) @+
Oli553 Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 Au lieu d'un lisp, pourquoi n'utilise tu pas la commande PUBLIER ?Pour le Recto Verso, effectivement, je ne pense pas qu'il y ai possibilité d'imprimer directement à moins de remettre manuellement la feuille dans l'autre sens dans l'imprimante L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
jarod34 Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut Oli, La commande PUBLIER est bien celle que j'utilise actuellement, sauf que lorsque je l'appelle dans mon lisp, je ne parviens pas à effectuer mes réglage dans mon lisp. En gros mon problème avec cette commande c'est que lorsque je l'appelle dans mon code et bien la fenêtre de publication s'ouvre et du coup je suis bloquer car je dois repasser en manuelle pour finir la publication. Chose que je souhaiterai éviter.
Messages recommandés