Circus Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour, Donc j'ai inventor suite 2009 C'est possible de faire un ensemble avec des pièces pliés mises a plat. Si oui comment ? Mon but étant de pouvoir optimiser mes pertes lors de la découpe de la tôle, si je doit passer par autocad... Merci d'avance. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
nomutt Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je crois que non. Mais sur une mise à plat; il est possible d'enregistrer la mise à plat en DWG. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Circus Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2011 ok , merci de la réponse. Oui j'ai vu que l'on pouvais enregistrer en dwg la mise à plat , mais au finale j'ai fait un plan avec mise à plat puis exporté en dwg autocad. c'est dommage que ce ne soit pas possible, surtout qu'avec l'adaptativité , ca pourrai être facile d'optimiser les découpes dans les bodines de tôle. Merci Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés