mikL44 Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour, Utilisateur très recent de MEP, j'en suis au stade "je découvre le logiciel", après 3 joursde formation tout de même J'étais en train de tester la mise en page, avec un solide3D et des élémentsde tuyauterie issues d'un routage.Le truc que je pige pas, c'est qu'en espace papier, mon solide3D se retrouve au dessusde mon routage, alors qu'en réalité il devrait se retrouver au milieu comme dans l'espaceobjet (voir image).Y'a quelque chose de pas logique la !!!...On devrait voir une partie du routage passer au dessus du solide3D !!!... merci http://img543.imageshack.us/img543/2249/76431277.png
grandss Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut, Cela vient peut être de ta hauteur de plan de coupe.Ta vue dans l'espace objet est en fonction du plan de coupe.En bas a droite tu as par défaut plan de coupe : 1400Double clic et tu peut gérer les différentes hauteurs. Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
mikL44 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2011 Salut, Merci, mais c'est pas ca puisque l'on voit quand meme une partie du tube du hautsauf la partie qui passe au dessus du solide3D.Je l'ai transformé en mvparts pour résoudre le problème. Je vais posté un autre sujet, parceque j'ai le probleme avec des poutres (éléments de structure) qui ne se masque pas les une avec les autres, alors que les tubes autour si...??!!!MEP me donne un peu l'impression d'une usine à gaz, j'espère que non... merci a+
Messages recommandés