Chrg Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Bonjour, Après avoir installé AutoCAD 2005 sur notre réseau d’entreprise (Novell), je constate que sur la moitié des machines, AutoCAD 2005 démarre très lentement. Il reste bloqué pendant de longues minutes lors du chargement du fichier « C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Autodesk\AutoCAD\ 2005\R16.1\enu\Template\acadiso.dwt. » Une autre machine refuse même à ce stade de continuer à travailler. Pour le reste des machines, AutoCAD démarre en quelques secondes. Ces comportements différents se passent sur des machines apparemment semblables, c’est à n’y rien comprendre. Est-ce déjà arrivé ailleurs ? Y a-t-il une solution ? Merci. Christian
Eric Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour Chrg 1 ère chose pense à installer le SP1 d'AutoCAD 2005 Si cela ne résoud pas le problème va dans le panneau de configuration de Windows - option internet - onglet avancé et décoche la case Vérifier la révocation des certificats Redémarre ton PC et relance AutoCAD A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Chrg Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 Eric, Hélas tes solutions n'ont pas permis de résoudre mon problème. Je te remercie tout de même d'y avoir prêté attention. Christian.
diablo15 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Bonjour , oui c'est arrivé sur mon lieu de travail,une seul machine à ce problème sur 10 licences installées Je n'es toujour pas trouvé de quoi cela pouvait venir En tout cas je suis en déplacement lundi et mardi pour essayer de résoudre se problème et bien d'autre MDR bonne journée Diablo
Messages recommandés