Invité valsxm Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour,Je viens de passer d'Acad 2011 à 2012.Très content des améliorations apportées, mais petit bémol : les outils express ont disparu...Je suis bien allé dans le menu d'installation > ajoutet/supprimer des fonctionnalités > coché "Express tools"; mais une fois ceci fais la barre n'est pas apparue...Donc j'ai fais une recherche internet où j'ai trouvé comment la faire apparaitre à travers "chargercui", elle est bien apparue mais comme elle est en anglais, je me demande s'il n'y a pas un conflit de language car aucune commande n'est reconnue depuis la barre...Auriez-vous une solution ?Merci
232pl Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 bonjour a ma connaissance le menue express a toujours été en anglais .
232pl Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 re a cette adresse :http://www.caderix.com/crbst_2.htmltu trouveras le moyen qui te permettras de le transformer en frsi cela est possible pour v 2012
Messages recommandés