adenia Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour Je cherche le moyen de changer la couleur de la tolerance d'une cote Couleur du texte jaune, couleur de la tolerance verte ou est ce dont qu'on change ca Autocad mechanical 2011 merci Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
Dinosor Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 Hello, Je ne crois pas que cela soit possible, à mon avis tu devras travailler avec deux styles de cotes différent. :casstet: Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Dinosor Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 A moins que l'on trouve un moyen de séléctionner rapidemment toutes les cotes avec tolérance puis de changer la couleur des textes dans les propriétés ? :casstet: C'est du bricolage, mais c'est peut-être plus simple que de changer de style à chaque fois... Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Messages recommandés