philsogood Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 hello,je ne comprends aps pourquoi mon PDF ne s'affiche aps correctement sur AutoCAD!je vous joins une photo du PDF en visu depuis adobehttp://www.images-host.fr/view.php?img=11071132visu-pdf.jpget une photo du PDF en visu depsuis AutoCAD... http://www.images-host.fr/view.php?img=11071133vusi-acad.jpgje ne sais aps comment faire pour avoir un affichage tel que sur adobesi vous avez des pistes... merci d'avancePhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2011 je me réponds à moi même :j'ai imprimer le PDF avec pdfcreator et j'ai uriliser le nouveau fichier sur AutoCAD et là, mystérieusement plus de problème!!donc merci à moi même Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2011 pffffj'ai encore un pb : je peux visualiser mon pdf correctement mais je ne peux pas l'imprimer!!je vois le PDF en EOje vois le PDF en EPje le vois (en entier) quand je suis en aperçupar contre :je ne le vois aps qd je fais une impression papierje ne le vois quà moitié lorsuqe je fais une impression pdf (depuis DWGtoPDF)et je le vois lorsque j'imprime mon fichier depuis le viewer 2010 (c'est aps le première fois que j'observe ce phénomène)quand je vous dis que AutoCAD est un logiciel incompréhensible!! Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
SupportCova Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour, lorsque l'on attache un PDF dans AutoCAD, il le mouline pour le reconvertir en DWF (pour avoir les accrochages) et/ou en une image pour l'afficher. Cette double conversion donne des résultats parfois surprenant.Il est donc préférable de le convertir avant en DWF puis d'attacher directement ce DWF à la place du PDF : c'est plus rapide à l'ouverture et à la manipulation (zoom lent sur le PDF parfois) et surtout beaucoup plus fiable à l'affichage.Pour convertir en DWF, le plus simple est d'installer le logiciel gratuit DWF Writer 4 qui installe une imprimante virtuel (comme Pdf creator pour le PDF). On ouvre le PDF dans Accrobat (ou un autre viewer) puis on l'imprime en choisissant l'imprimante nommée "Autodesk DWF Writer for 2D". En plus le DWF peut^-être lu depuis AutoCAD 2007 alors que le PDF seulement depuis AutoCAD 2010 Olivier Support Technique Covadis
philsogood Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Olivier pour cette super info Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
barbichette Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour à tous. J'ai un gros soucisje recherche à télécharger le programme DWF Writer 4, et la recherche Google me renvoie sur un site US où ils veulent absolument que j'installe un downloader (je l'ai fait à reculons car je n'aime pas trop ça) Toujours est il que, malgres l'installation du downloader, il refuse de me récupérer le fichier d'install. quelqu'un qui l'aurait pourrait il me le transmettre(en plateforme Win Seven X64) Merci mon adressefredobarb_arobase_gmail.com Merci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
philsogood Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Posté(e) le 5 août 2011 salut barbichetteje n'ai pas DL le fichier mais une recherche google laborieuse (j'ai suivi le premier lien) m'a permis de trouver ça :http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteID=458335&id=8995915++PhilPS : le soft en même en français!! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
barbichette Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour, Merci beaucoup Phil de t'être occupé de moi,j'avais aussi trouvé ce Dl après de longues recherches.Le soucis est qu'il ne prend pas en charge (ou qu'il n'est pas prit en charge) par windows X64 Bon c'est pô grave, je continuerai comme ça. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés