G_P_TP Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 <<<< SUJET ASTUCE ET/OU BUG (dépend de l'age du capitaine peut-être) bonjour. Depuis longtemps, j'apprécie les informations affichées en infos-bulles sur les polylignes 3D de style Poly3D: L=35.33 P=2.5% DZ=0.883 (longueur, pente et dz) j'installe autocad 2012 et la V12e de covadis.... ET horreur et damnation, mes infos bulles ont disparues... remplacées par de nouvelles infos bulles "autocad"Donc je me dis, c'est nouveau ça doit être débrayables.. je tape OPTIONS, onglet affichage,... je désactive "afficher les infos bulles étendues" et "afficher les infos-bulles de survol... BINGO ça marche. SAUF QUE sur le poste de mon collègue, à priori même config, l'astuce ne marche pas, je n'arrive jamais à revoir mes anciennes infos ("pentes,etc...") une idée? une autre option? merci, G_P_TP P.S. pour voir ces infos-bulles, il faut avoir lancer une commande 3D covadis. par ex : menu COVADIS 3D-->Polylignes 3D-->construire. (ça c aussi une astuce...) :) AUTOCAD 2019 + COVADIS 17c + MENSURA 9 & 10 sous Windows 10 64bit
Messages recommandés