Invité tofb63 Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour, Je souhaiterai savoir si Pro/BATCH existe sur CREO (M070) et si oui, où le trouver. En effet, sur les DVD d'installation je n'ai pas trouvé ce produit. Pourtant, sur le site PTC, il semble bien exister sous le nom : Pro/ENGINEER Distributed Pro/BATCH autonome Merci de votre aide
nadinaf Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 il faut distinguer sur quoi vous parlez exactement. il y a Pro/BATCH et Distributed probatch.les 2 ont toujours existé dans les versions Wildfire.sauf en Wildfire 5.0 ou Creo Eelements/Pro 5.0 Pro/BATCH n'existe plus.En revanche Distributed probatch il y est toujours (si tu l'as installlé, tu le trouveras sur le dossier BIN sous le nom de ptcdbatch)
Invité tofb63 Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci, Connaissez vous les différences entre Pro/Batch et Distributed Pro/Batch ? Je souhaite automatiser les impressions, la génération de fichier IGES, etc..... Enfin, dans mon dossier bin, je n'ai pas ptcdbatch !
hoppla Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je souhaite automatiser les impressions, la génération de fichier IGES, etc.....Distributed Pro/Batch le fait très bienTu trouveras qq infos sur la configuration ici http://proewildfire.free.fr/tutoriaux-fichiers.html Enfin, dans mon dossier bin, je n'ai pas ptcdbatch !Tu as peut-être oublié de sélectionner l'option au moment de l'installation. Il y a une copie d'écran de la fenêtre d'installation dans le tutorial Distributed Pro/BATCH sur la page indiquée ci-dessus?
Messages recommandés