Yanalu Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour à tous,Après avoir cherché, je n'ai pas trouvé de tuto concernant la géstion des CUI.Après avoir tout paramétré sur mon poste, je voudrais sauver mes paramètres persos et pouvoir les importer sur un autre poste.Ne connaissant pas vraiment la procédure j'ai tatonné et fait des erreurs, je galère...Si vous avez un lien vers un tuto bien fait, cela m'aiderais bien !Bonne journée.Yann
x_all Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 pour sauver et récupérer mon profil, je passe par outil/option onglet profil exporter le profil... les cui je trouve ça super pas pratique.. je ne suis pas sur que ça marche pour passer sur un autre poste.. mais essaye de transférer le fichier .arg que cette manip génère, si les deux postes ont la même version d'autocad ça devrai passer... aprés, Cui ou arg, il y a des truc à faire à la main je pense.. les alias, les fichiers .pat et .lin les lisps, ... mais le arg contient déjà l'interface (icônes et menu) ça fait du boulot... quelques trucs sur autocad
lili2006 Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour à toutes et tous, Démarrer => tous les programmes => Autodesk => AutoCAD lt2009 => Migrer les paramètres persos x_all Le .arg n'a rien à voir (ou peu) avec les .cui persos,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Yanalu Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci mille fois !Je galérais comme un fou avec les Cui et la hop tout est automatique.F O R M I D A B LE !
x_all Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 ha yes pas mal.. je connaissait pas non plus... reste quand même les lisp à sauver je les retrouvent pas... du coup je resauve mon profil :) quelques trucs sur autocad
Messages recommandés