miamar Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Bonjour tout le mondeMerci mille fois à toi Patrick pour la réponse directe et efficace, seulement quand j'ai utilisé (acec la version 2000) à la fin ça ne remplit pas tout à fait le contour choisi. J'ai testé avec deux contours simples (rectangle et cercle) à chaque fois ça laisse une marge entre le "hachurage" et le contour. Au fait j'ai utilisé (command "_.insert" (getstring "\nfichier : ") ) au lieu de (command "_.insert" (getstring "\nfichier : ") "0,0" "1" "1" "0") pour spécifier le point d'insertion et l'echelle à l'écran. J'espère que ça na rien à voir avec ce problème. Le problème est-il peut être du à une variable système? Je ne sais trop.Merci pour votre réponses.Merci encore une fois à toi Patrick, merci merci merci
Patrick_35 Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 SalutEssaye plutôt ceci (command "_.insert" (getstring "\nFichier : ") (getpoint "\nPoint d'insertion : ") (getint "\nFacteur échelle X : ")(getint "\nFacteur échelle Y : ")(getint "\nAngle de rotation : ")) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
miamar Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour Patrick Non ça n'a toujours pas marché. Je crois que le problème est ailleurs. Juste une précision : la commande remplit en fait tout le contour sauf les endroits ou le motif de base toucherait ou dépasserait le contour, là c'est laissé vide. Ne faut-il pas voir du côté de dd_htype_info du code a été peut être ignoré.Merci et bonne continuation
Messages recommandés