plusmoche Posté(e) le 4 juillet 2011 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour a tous il m est impossible d'editer la cotation par un double clic( je rajoute souvent un texte de suffixe et d annotation) un texte je peu! j ai verifier pickfirst =1 je comprend pas ! merci de votre aide!
rebcao Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour, Le double clic sur une cote, ouvre simplement la commande propriétés... Il faut utiliser la commande EDITER TEXTE. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour à toutes et tous, Tapes "ED" en ligne de commande et sélectionne la cote concernée,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour, Est-ce que certaines annotations reviennent souvent ? Comme le symbole Ø pour les cotes linéaire de tubes... Dans ce cas, tu crées plusieurs styles de cote... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés