La Lozère Posté(e) le 4 juillet 2011 Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut,Voilà, j'ai un collègue qui a un gros souci avec Autocad.Peut-être y-t-il la soluce sur le forum, mais le forum plante un peu chez moi en ce moment, et je n'ai pas trouvé.Son autocad plante systématiquement au démarrage. Rien à faire. En plus, il est sur chantier donc pour l'instant il ne peut rien faire. Apparemment il plante pratiquement à la fin du lancement. Pour info, il est équipé de Covadis... Merci, à plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lecrabe Posté(e) le 4 juillet 2011 Posté(e) le 4 juillet 2011 Hello 1er truc a faire : faire un nouveau profil de lancement pour voir ...car il est possible que son profil soit endommage !? Donc copier / coller du raccourci de lancement puis sur la copie du raccourci; bouton droit puis proprietes puis dans la ligne "CIBLE" ajouter a la fin : /P TEST Utiliser ce nouveau raccourci pour le lancement et croiser les doigts !? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
La Lozère Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci lecrabe, ça a presque marché.Au démarrage, ça à faite "l’exception machin bidule...." "voulez-vous continuer" et il a réussi à démarrer autocad. Mais dès qu'il a quitté puis relancé, re-belote re-plantage....On avance à petits pas.... www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lecrabe Posté(e) le 4 juillet 2011 Posté(e) le 4 juillet 2011 Hello Alors avec un Login ADMIN, on essaye un REPARER Sinon DE-Install complete puis RE-Install complete etc ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
La Lozère Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci, c'est ce qu'on va faire. Mais comme le gars est sur chantier, il n'a pas le CD. Donc lui a envoyé, il devrait l'avoir dans la journée.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés