Invité wiky24 Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour, Cela plusieurs fois que je rencontre un bug sur mon Autocad qui me pose de gros problème, car une fois qu'il est survenu, impossible de relancer Autocad, et la seul façon de régler le problème est de reformatter l'ordinateur. Le service informatique n'arrive a rien, alors je viens poster ce message car ce site m'a aider bien des fois... Mon problème survient lorsque que je navigue dans l'explorateur de document via Autocad; je m'explique: - J'ouvre Autocad- Je clique sur ouvrir et j'arrive donc sur l'explorateur de document- Je cherche le plan qui m'interresse sur le serveur- Je clique sur ce plan Et c'est au moment ou je clique sur le plan que Autocad plante. Et cela fait planter totalement mon PC, plus rien ne fonctionne et je suis obligé de faire un redemarrage forcé. Mais ce problème apparait de façon totalement aléatoire et pas à chaque fois. J'ai un PC en Windows 7, Autocad 2010 en licence réseaux, et un ordinateur non administrateur. Alors si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème, ou entendu parler de ce problème j'espere qu'il aura une solution pour moi. Merci d'avance.
Messages recommandés