Aller au contenu

ACER Aspire G7700

Messages recommandés

Posté(e)

http://img192.imageshack.us/img192/214/acer7700.jpg

Voila j'ai l'occase d'en acheter un d'occase :)

Quand pensez vous?

Il y a deux cartes graphique, je pense qu'elle peuvent tourner ensemble lors d'un rendu!

En sachant que je traite beaucoup l'imagerie! (3ds, toshop.........)

Alors vos commentaires!!

Le prix est de 700 pas beaucoup utilisé comme neuf (prix en 2008 3999)

Caracteristique

Processeur: Intel Core 2 Quad Q8200 à 2,33 GHz, mémoire vive: 4 Go, stockage: 640 Go Lecteur de carte de carte 14 en 1, combine lecteur graveur CD/DVD double couche biformat Label Flash

Processeur Intel Core 2 Quad Q8200*

Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,33 GHz / 1333 MHz

Chipset nVidia nFore 780i SLI

Mémoire cache externe 4 Mo

RAM installée 4 Go

RAM maximale 8 Go

Type de mémoire vive installée DDR2

Nombre d'emplacement mémoire total / disponible 4 / 2

Disque dur 640 Go

Autres caractéristiques 7200tpm

Type de boîtier Tour

Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat Label Flash

Lecteur de cartes mémoire 14 en 1

Carte graphique NVIDIA GeForce GTX260

Mémoire vidéo dédiée 896 Mo

Connecteur carte graphique PCI-Express

Connecteurs eSATA 2

Connecteurs FireWire / IEEE 1394 2

Carte son Intégrée 7.1

Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps

Connecteurs 9 USB 2.0, 2 FireWire, 2 eSATA, 2 RJ-45, 2 DVI, entrée et sortie audio

Ventilation Système de refroidissement liquide

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

Bonjour,

Pas mal, mais avec un OS 64bits et 4GO de ram en plus (dommage que ce soit de la DDR2)

et quand tu as deux ecrans, le SLI est inactivable..... :P

et avec les gforces il me sembles que tu as certaines options de rendu dans max qui sont grisées

c'est un monstre pour jouer

heureusement qu'il y a un refroidissement liquide car les deux cartes et tout le reste obstrue la circulation d'air...

tu dois pouvoir ajouter des disques dur a chaud sur ce type de machine

le clavier n'est pas conventionnel, cela peut etre handicapant

mais cela coute 10€ a fourcar

si il a vraiment peu tourner cela vau le coup comême

sinon il faudra démonter les ventilos des cartes graphique pour dépoussierer correctement

ce n'est pas trop dur

tcho

Posté(e)

Salut Fraid!

Une question à part:

T'en es ou avec le projet de Saint Malo??

Bon sinon j'ai pas tout compris!! (j suis pas trop instruit sur les composants info!!)

SLI : c'est 2 cartes sur carte mère c'est bien ça!

Pourquoi inactivable??

Clavier??

Fourcar : c'est du verlan je suppose!!!!!!!

Quel clavier conseils tu??

Sinon est-ce valable pour la DAO , imagerie , anim etc.............

Merci!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

Bah st malo virtuel est partis dans un tirroir

je n'ai pas réussi a trouver le financement pour faire travailler 6 personne pendant 4 ans

j'ai deja perdu plus de 50 000€ dans cette histoire

je n'ai pas jeter la clé du tirroir....

si quelqun a une idée de financement, ou 500 000€ a investir :cool:

SLI : c'est 2 cartes sur carte mère c'est bien ça!

Pourquoi inactivable??

oui c'est cela et pourquoi, je ne sait pas exactement, j'ai contacter NVIDIA pour savoir, il m'on juste répondu qu'il fallait choisir entre 2 ecrans ou 2 cartes

quand tu as acheter 2 quadros, cela fait mal au c*l, surtout dans le sens de la longueur.

pour les claviers, le clavier de base avec la touche echap en position standard

evité les claviers de gamer plein de touches de raccourci prometeur qui font planter windows

Sinon est-ce valable pour la DAO , imagerie , anim etc.............

Si tu installe une version 64bits de windows et que tu monte au maximum de ram

pourquoi pas, mais pas en multitaches (il te manque un processeur pour cela)

Posté(e)

Merci de ta réponse et désolé mais j'ai pas les 500 000 pour t'aider! (demande peut être à DSK, il va être libre et il n'aura pu à débourser :) )

Bon, j'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire par rapport

-Choisir entre deux cartes ou deux écrans???

Il y a une version 64 bit dessus!

En sachant que c'est surtout le prix qui m'attire, car je ne suis pas prêt à mettre des milliers d'euros!

J-C Van Damme

Posté(e)

Bon, j'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire par rapport

-Choisir entre deux cartes ou deux écrans???

Si tu branche 2 écrans il n'y aura qu'une seul carte qui calculera

donc la deuxieme ne pourra servir qu'a soulager la premiere de l'affichage du 2em ecran

vu la quantité de RAM dont elles disposent c'est tout a fait inutile

Quand tu vas regler tes cartes graphique l'option SLI est grisée quand 2 ecran sont branchés

tu débranche un ecran et tu peux cette fois si profiter pleinement des 2 cartes

j'esperes avoir ete clair cette fois si :P

Posté(e)

Ah ok c'est très clair!!!

Mais ou ce trouve l'option sli?

J-C Van Damme

Posté(e)

Ah ok

Je regarderais quand j'aurais l'ordi!!

Merci beaucoup pour tes réponses

Au fait tu fais quoi comme boulot?

Dommage encore pour ton projet!

J-C Van Damme

Posté(e)

Au fait tu fais quoi comme boulot?

Je suis sous traitant pour des bureau d’ingénierie d’exécution dans le domaine de la fibre optique.

J'intervient a tout les niveaux, aps, apd, récolements aux chartes graphiques pointues permetant une intégration dans des SIG.

pas facile de décrire mon activitée en une phrase.

:P