selton92 Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour a tous j'ai encors surement un probleme de variable.Car depuis ma migration de mon profil je n'ai plus d'icones?existe t'il une variable ou autre?
rebcao Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour, Recharge éventuellement ton fichier .CUI Commande _CUILOAD Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
selton92 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Posté(e) le 30 juin 2011 ce n'est pas cela j'ai deja testé! il me manque juste l'affichage des icones?
rebcao Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour, Tu fais un bouton droit souris, dans la zone des icônes et tu coches les barres manquantes. Si tu n'arrives pas, tu peux personnaliser l'interface CUI (Menu Outils : personnaliser Menu) créer une barre d'outis... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Fraid Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Tes barres sont elles présente sans tes icones; ou sont elles absentes ? Car si tu as des têtes de mickey a la place, il faut que tu les retrouve et que tu les copies dans un dossier partagé ou un dossier définis dans les options/Fichiers/Fichiers de personnalisations/Emplacements des icones personnalisées Si les barres sont absente, c'est la solution de Rebcao qu'il faut adopter l'interface CUI est une interface immonde, je me suis vu devoir réparer Autocad suite a des essais, mais on finis par y arriver :( n’hésite pas à rechercher dans la forum (a travers google cela fonctionne mieux), car je me souvient d'un Tutorial a ce sujet mais je n'arrive pas a remettre la souris dessus... https://github.com/Fraiddd
rebcao Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour, l'interface CUI est une interface [surligneur] immonde[/surligneur] OH OUI ! OH OUI... j'aime bien 100% DAC ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Hello Je suis un vieux c... Je ne migre jamais mon profil quand je passe d'un AutoCAD a un autre ...Bon d'accord parfois il faut 3-15 mn pour bien reconstruire l'environnement mais au moins je suis tranquille et sans surprise !? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
selton92 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour, Tu fais un bouton droit souris, dans la zone des icônes et tu coches les barres manquantes. Si tu n'arrives pas, tu peux personnaliser l'interface CUI (Menu Outils : personnaliser Menu) créer une barre d'outis... Christian Le probleme c'est justement que je n'est pas de zone icones!!
Titi95 Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 La zone apparait au fur et a mesure des barres d’icône placées.Peu être n’as-tu aucune barre de placé là fait ce que dit Fraid Moi je fais mes migrations aussi avec mon fichier CUI et aucun souci avec et un gain de temps important pour être efficace de suite. Au début j’avais une photo de mon imprime écran d’autocad pour le refaire <acronym class=dict title= Mes anciennes réalisations Autocad
rebcao Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour, C'est ce que j'ai écrit Si tu n'arrives pas, tu peux personnaliser l'interface CUI (Menu Outils : personnaliser Menu) créer une barre d'outis... ça crée une barre et là on retrouve la liste... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Re, Tu peux aussi aller dans les PROFILS tu fais une COPIE de profil tu le rends courant, et tu le REINITIALISE... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés