Arno_Ap Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour, bonjour, je me permets de venir poster ici car la je suis un peu perdu... J'ai une macro qui m'insere (depuis excel) des blocs avec attributs, et me rempli les attributs. Mais sont insivibles ceux qui devraient être visible (et les insivible sont également invisibles) Le bloc est bel est bien la, les attributs aussi, et le texte contenu dans le bloc aussi... J'ai essayé : purger, controler, mise à l'echelle du bloc, passer l'attributs en invisible/visible + battman, changer de calque, vérifier mon bloc (qui marche correctement sur d'autre plans, tout comme ma macro), changer les hauteurs de texte, la justification ......... Mais la je ne vois vraiment pas... J'en appel donc à votre aide via un fichier joint, car la je ne sais vraiment pas :( https://www.yousendit.com/download/MFo3MWZLbEpTRTd2Wmc9PQ Merci d'avance Arno Je suis un idot :calim: C'est en posant la question que je me suis souvenu de l'astuce : Attmode = 1 Pas taper moi svp :calim:[Edité le 29/6/2011 par Arno_Ap] [Edité le 29/6/2011 par Arno_Ap]
jeanch Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour,As-tu essayé _attsync ? [Edité le 29/6/2011 par jeanch]
Messages recommandés